Vidéos et textes de présentation des candidats pour les élections au comité exécutif de votre syndicat CSN

Voici la liste des candidats aux postes en élection. Vous trouverez aussi leurs textes et leur vidéos de présentation.

Présidence :

– Jean-François Dubé (texte de présentation) (vidéos de présentation)

– André Lubin (texte de présentation) (vidéos de présentation)

Secrétariat générale :

– Marianne Bouchard (texte de présentation) (vidéo de présentation)

– Gabriel Gagnon-Masse (texte de présentation) (vidéo de présentation)

VP Griefs et Litiges :

– François Guay (texte de présentation) (vidéos de présentation)

– Louis-Martin Reid-Gaudet (texte de présentation) (vidéos de présentation)

Vous trouverez toutes les vidéos ici : https://www.youtube.com/channel/UCAydHviH9VR1tmxCgMxw00w/videos?view_as=subscriber&fbclid=IwAR0I7yEGV_imuJCGt21eChEIAwzhUZprGP2BQfwlE3FPumnkjhV0yO0qAoA

Tous les formulaires de mise en candidatures sont affichés dans nos babillards syndicaux.

Il y a trois postes pour lesquelles il n’y a eu qu’un seul.e candidat.e :

Information et mobilisation : Josée Morin

Trésorerie : Adrien Doamba

VP Santé et Sécurité au Travail : Benoît Taillefer

Le scrutin se tiendra le 16 décembre prochain EXCLUSIVEMENT PAR COURRIEL. Vous devez vous assurer que le syndicat détient votre adresse courriel, pour ce faire vous pouvez nous écrire à ag@sttciusssnim-csn.org. Toute l’information pour le déroulement du scrutin vous sera transmise par courriel.

NB Si vous n’avez pas d’adresse courriel, vous pouvez demander de l’aide pour vous en créer une en vous adressant au bureau syndical de votre base.