Signature de carte électronique

Force est de constater que les évènements de 2020 nous obligent à actualiser certaines pratiques syndicales. C’est avec grand plaisir que votre équipe du STTCIUSSSNIM-CSN vous annonce que dorénavant vous aurez la possibilité de signer votre carte de membre de façon électronique!

Signez une carte de membre syndicale, ça vous donne accès non seulement au vote lors de scrutins, dont celui du 5 février prochain, mais vous donne également accès à tout le processus décisionnel de votre Syndicat :

• L’accès à vos assemblées générales;
  • La prise de décisions lors de nos instances;
  • Les élections ou tout autre vote.

Sachez que si vous ne procédez pas à la signature d’une carte de membre, vous ne pouvez avoir accès aux éléments ci-mentionnés.

On vous encourage à signer votre carte virtuelle même si vous avez déjà signé une carte de membre physique, car de cette façon nous actualisons votre carte de membre ainsi que vos coordonnées tels que votre adresse courriel.

Vérifiez vos courriels aujourd’hui
pour signer votre carte électronique

(Si vous ne le voyez pas, regardez dans vos courriels indésirables)

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à communiquer avec votre
Syndicat a l’adresse courriel suivante : ag@sttciusssnim-csn.org

Capsule d’information de Josée Morin, nouvelle vice-présidente à l’information et à la mobilisation du STT CIUSSS NÎM-CSN
Sujet dans la vidéo :
  •  Reprise de la journée du vote du comité exécutif : 3 postes (président, secrétariat et vice-président aux griefs et litiges) prévus le 5 février 2021 par vote électronique;
  • Retour sur l’envoi de courriel pour la signature de carte d’adhésion qui a eu lieu hier le 13 janvier 2021.
*Pour ceux qui ont un numéro d’appartement et qui n’arrivent pas à inscrire l’adresse, mettre le numéro d’appartement accompagné du – et sélectionner ‘Mon adresse n’est pas dans cette liste. Ensuite, compléter votre adresse.