Présentation des vidéos et des textes de présentation des candidat.e.s. pour les élections du 5 février 2021 au comité éxécutif de votre syndicat CSN

Voici la liste des candidat.e.s aux postes en élection. Vous y trouverez aussi leurs textes et leurs vidéos de présentation.

PRÉSIDENCE :

– Jean-François Dubé : texte de présentation ici  et vidéo de présentation ici
– André Lubin : texte de présentation ici et vidéo de présentation ici

SECRÉTARIAT GÉNÉRALE :

– Marianne Bouchard : texte de présentation ici et vidéo de présentation ici
– Gabriel Gagnon-Masse : texte de présentation ici et vidéo de présentation ici
Il y a quatre postes pour lesquelles il n’y a eu qu’un seul.e candidat.e :
  • Information et mobilisation : Josée Morin
  • Trésorerie : Adrien Doamba
  • VP Santé et Sécurité au Travail : Benoît Taillefer
  • VP Griefs et Litiges : Louis-Martin Reid-Gaudet
À la suite du retrait d’un candidat au poste de vice-président aux griefs et litiges, Louis-Martin Reid-Gaudet est élu par acclamation au poste de vice-président aux griefs et litiges au STT CIUSSS NÎM-CSN.
Voir la note si jointe ici
Le scrutin se tiendra le 5 février prochain EXCLUSIVEMENT PAR COURRIEL. Vous devez vous assurer que le syndicat détient votre adresse courriel, pour ce faire vous pouvez nous écrire à ag@sttciusssnim-csn.org. Toute l’information pour le déroulement du scrutin vous sera transmise par courriel.
NB Si vous n’avez pas d’adresse courriel, vous pouvez demander de l’aide pour vous en créer une en vous adressant au bureau syndical de votre base.
Solidarité !