Vote électronique sécurisé : Comment ça fonctionne ?

Vote électronique sécurisé : Comment ça fonctionne ?

 

Les élections au comité exécutif du CIUSSS du NÎM-CSN auront lieu le 5 février 2021. Considérant plusieurs facteurs, dont la pandémie actuelle, le vote aura lieu par scrutin électronique sécurisé.

La firme Simple Sondage vous fera parvenir par courriel un lien électronique unique par lequel vous aurez accès à votre bulletin de vote. Vérifiez dans vos courriels indésirables, si vous ne trouvez pas ledit courriel dans la boîte principale. Vous recevrez ce courriel le 4 février 2021, mais le lien demeurera inactif jusqu’à la période de votation. La période de votation est de minuit (0 h 00) à 23 h 59, le 5 février 2021.

Lorsque vous cliquerez sur le lien, une question de sécurité vous sera posée : Quel est le numéro de votre matricule ?

Après avoir répondu adéquatement à cette question, vous aurez accès à votre bulletin de vote, lequel comprendra deux (2) questions :

  1. Parmi les personnes candidates suivantes, quelle est la personne que vous désirez à la présidence du STT du CIUSSS du NÎM – CSN:
    1. Jean-François Dubé
    2. André Lubin
    3. Abstention
  1. Parmi les personnes candidates suivantes, quelle est la personne que vous désirez au secrétariat général du STT du CIUSSS du NÎM – CSN :
    1. Gabriel Gagnon-Masse
    2. Marianne Bouchard
    3. Abstention

Après avoir sélectionné vos choix, cliquez sur « soumettre » et le tour est joué ! Votre vote sera comptabilisé et complètement confidentiel !

Si vous éprouvez des difficultés durant le vote, veuillez écrire au courriel suivant : megane.arseneau@csn.qc.ca

IMPORTANT : Pour avoir accès au vote, il faut être membre en règle (avoir signé sa carte de membre) et avoir fait parvenir votre adresse courriel personnelle à l’adresse courriel suivante : ag@sttciusssnim-csn.org

Vous pouvez toujours consulter les textes et vidéos de présentation des candidat.e.s. pour les élections du 5 février 2021 au comité exécutif du votre syndicat CSN ici