Comité SST

Le comité en Santé et Sécurité de votre syndicat

Le syndicat des travailleuses et travailleur du CIUSSS-NÎM-CSN s’est doté d’une structure organisationnelle constituée de comités afin d’être plus efficace dans le traitement des dossiers. C’est le cas notamment pour le traitement des dossiers en santé et sécurité du travail(SST). Qu’il s’agisse des traitements des dossiers en assurance salaire ou en prévention, nous sommes toujours à votre disposition pour vous aider, conseiller et répondre à vos préoccupations quelles qu’elles soient.

Retenez que le syndicat c’est l’affaire de tous et que nous sommes toujours plus forts collectivement, Nous croyons que nous pouvons faire davantage en matière de prévention en SST et nous croyons véritablement à la création d’une véritable culture de la prévention. Pour s’y faire nous avons besoin de toutes les travailleuses et travailleurs du syndicat. Les enjeux sont nombreux en santé psychologique et physique. C’est pourquoi nous faisons appel à votre implication et espérons pouvoir compter sur vous pour nous aider à faire avancer l’ensemble des dossiers de santé et sécurité du travail.

La question de la santé et sécurité du travail fait partie des priorités de la confédération des syndicats nationaux (CSN) et les défis continues d’être nombreux. À nous de voir jusqu’à quel point nous souhaitons porter nos revendications pour qu’elles soient entendues.