Militantisme

Votre syndicat est toujours à la recherche de personnes désirant s’impliquer dans les différentes facettes de la vie syndicale. Comme celle-ci est riche et très variée, nous avons élaboré un formulaire, afin de vous permettre de nous faire part de votre intérêt à vous impliquer dans une ou plusieurs de ces facettes.

Lorsqu’un besoin se fera sentir, le syndicat consultera la liste des gens sur la banque de militants et pourra faire un choix parmi toutes les personnes intéressées. Même si vous n’avez pas d’expérience syndicale ou autre, n’hésitez pas à vous inscrire, la volonté de s’impliquer est le moteur d’une organisation comme la nôtre.

Vous désirez vous impliquer et prendre part aux activités de votre syndicats. Vous désirez être militant et militantes. Vous avez des aptitudes, de l’expérience et de l’intérêt dans un domaine en particulier. Nous avons besoin de vous! Afin de vous inscrire, cliquer sur l’image si dessous (formulaire d’adhésion)