Militantisme

L’ÉCOLE DE LA RELÈVE SYNDICALE

INFO – ÉTÉ 2022

01 décembre 2021

Votre syndicat est toujours à la recherche de personnes désirant s’impliquer dans les différentes facettes de la vie syndicale. Comme celle-ci est riche et très variée, nous avons élaboré un formulaire, afin de vous permettre de nous faire part de votre intérêt à vous impliquer dans une ou plusieurs de ces facettes.

Lorsqu’un besoin se fera sentir, le syndicat consultera la liste des gens sur la banque de militants et pourra faire un choix parmi toutes les personnes intéressées. Même si vous n’avez pas d’expérience syndicale ou autre, n’hésitez pas à vous inscrire, la volonté de s’impliquer est le moteur d’une organisation comme la nôtre.

Vous désirez vous impliquer et prendre part aux activités de votre syndicats. Vous désirez être militant et militantes. Vous avez des aptitudes, de l’expérience et de l’intérêt dans un domaine en particulier. Nous avons besoin de vous! Afin de vous inscrire, cliquer sur l’image si dessous (formulaire d’adhésion)

Relèves syndicales

C’est avec enthousiasme que votre syndicat du CIUSSS-NIM-CSN vous présente le comité national des jeunes CSN. Nous sommes fiers de la participation de Gustavo Monteiro à cette formation à l’école de la relève. Bravo et Solidarité! Ainsi Gustavo nous a offert un texte sur sa participation et son expérience lors de sa formation avec le comité. Pour le consulter, vous n’avez qu’a cliquer sur l’image ci-dessous!

Comité national des jeunes CSN

Une vingtaine de participantes et de participants ont eu la chance de prendre part dans la première semaine de décembre 2021 à notre École de la relève qui vise à transmettre les bases de l’implication syndicale aux nouvelles générations. Une vidéo en lien avec le comité est disponible en cliquant  ICI